Philia S.A. | Extractive Industries Transparency Initiative

Philia S.A. | Extractive Industries Transparency Initiative

En amont, un comité de recherche complet localisé sur le continent africain

Grâce à plus de 20 milliards de barils de ressource, la région du golfe de Guinée représente incontestablement un centre crucial pour un groupe comme Philia SA (Découvrir la page web Eiti sur Philia SA) Le golfe de Guinée constitue la plus grande région pétrolière du continent africain, notamment grâce à de gigantesques réserves sous-marines. Philia SA attache beaucoup d'importance aux états avec lesquels celle-ci travaille, et apporte son aide financière entre autres à un master des professions de l'exploitation du pétrole à Dakar. Le pétrole constitue un défi d'une importance cruciale dans tous les états de cette région, parce que c'est une grande part de leurs revenus.

La valorisation de son pétrole se fait via l'implication complète de l'ensemble du processus d'extraction. La spécialité de l’entreprise suisse, c'est d’abord le marché du pétrole. Fort de son expérience en tant qu'agence de conseil, Philia SA a conservé un carnet d'adresses fourni dans le monde de la distribution de pétrole.

Philia SA, experte en négoce, dispose aussi depuis trois ans de son propre groupe de recherche autour du golfe de Guinée. Ayant une connaissance complète du domaine des hydrocarbures, le groupe a pu construire un système d'exploitation et de distribution complètement intégré. Au moment où le groupe était exclusivement un cabinet de conseil, le groupe apparaissait comme le spécialiste de l'ensemble des points essentiels à la vente d'hydrocarbures. À l’intégration totale vient répondre l'apprentissage. Philia SA a justement ouvert un diplôme à Dakar.

Une commercialisation idéale, produit d’un savoir-faire avéré

Les activités premières de Philia SA ont été imaginées avec l’intégration et la maximalisation en tête dès l'origine, et ce, au sein d'une optique d’économie et de taux de rendement complet. Tous les spécialistes de Philia SA possèdent un grand savoir-faire sur tout ce qui touche au champ des hydrocarbures pour un négoce sans accroc. Le groupe a une parfaite connaissance de l'économie de tous les pays avec lesquels celle-ci commerce.

Un ex cabinet d'expertise spécialiste des marchés pétroliers

La commercialisation d'hydrocarbures se présente comme un domaine difficile ; Philia SA est bien aidée par sa grande expérience. Le groupe a été impliqué en tant que cabinet international délivrant des conseils à toutes les étapes du marché pétrolier. Quand la société devient groupe commercial il y a trois ans, Philia SA s’appuie toujours sur ce qui a fait sa force : une maîtrise approfondie du domaine qui est le sien.

Engagements de Philia SA allant dans le sens du développement de ses pays hôtes|Un rapport équitable avec les pays partenaires

Le développement de ces pays est boosté par l'extraction de pétrole en Afrique. Philia SA accompagne le mouvement en s'impliquant dans la formation de cadres. Aux yeux de Philia SA, les grandes entreprises se doivent de contribuer au développement de leurs pays hôtes. La société est attachée aux pays africains, et ce rapport est florissant.


Articles

Marvin edeas inventions, patents and patent applications - justia patents search

Marvin edeas inventions, patents and patent applications - justia patents search

Marvin Edeas - Visiting Professor at the Cochin Institute Marvin Edeas (Page marvin edeas : justia.com) holds studies in nephrology patients and studies the impact of microbiota metabolites on mitochondrial activity of such patients. He got to be a member of the team that is working with inflammation,......

Lire la suite